De superbes lieux pour votre séjour familial à la montagne

La montagne a toujours été votre lieu de vacances favori. Bien sûr, la mer vous apporte aussi beaucoup de joies mais pour vous et votre famille, rien ne vaut l’air pur et revigorant de la montagne. Et vous avez tout à fait raison. De plus, pratiquement toutes les activités possibles à la mer le sont aussi en montagne.

Que voulez-vous faire ?

Vous souhaitez vous baigner ? Les lacs de montagne sont là pour ça. Une balade ou de la marche ? Les sentiers sont pour la plupart des cas, balisés et sécurisés. Vous voulez faire du vélo ? Des pistes sont aménagées à cet effet ? Vous voulez faire de la voile ? Pourquoi pas ? Alors, c’est décidé, cet été, ce sera encore à la montagne que vous passerez vos vacances familiales. Mais où aller ? Le choix est important pour que tous, petits et grands, trouvent leur bonheur et gardent d’excellents souvenirs du séjour. De toutes manières, que vous recherchiez la paix, la détente, le repos ou plutôt le plein d’activités, la montagne a de quoi vous plaire. Et de nombreux hébergements en montagne peuvent vous donner entière satisfaction, quelles que soient vos envies et vos attentes.

Ne vous ruinez pas !

Aller en montagne et faire de jolies économies, c’est possible, et ça, ça rend le séjour encore plus intéressant. En effet, il existe de magnifiques stations balnéaires à prix abordable et qui ne risque pas de vous ruiner. Ce sont celles dans les Alpes du Sud en France qui font partie des moins chères, comme c’est le cas de la Résidence Les Balcons des Airelles aux Orres. Cette Résidence se trouve au coeur des Alpes du Sud et vous accueille pour un séjour vraiment à bon prix. Quelles sont les activités proposées aux familles dans cette Résidence ? La piscine par exemple, avec un accès illimité, un bain à remous et un sauna. Et c’est une station qui veille particulièrement au bien-être de vos enfants en leur proposant des activités adaptées à leur âge, une halte garderie (pour les enfants de 6 mois jusqu’à 5 ans) pour que vous puissiez faire les activités de votre choix de votre côté, et un club enfants dédié aux 6 à 12 ans.

Avec bébé en montagne, c’est si facile !

A la Résidence Les Jardins de la Vanoise à Pralognan, vous pourrez emmener votre petit bébé pour un séjour des plus agréables. Les lieux sont situés à moins de 2 000 m d’altitude, donc, pas trop élevé et de ce fait idéal pour les tout-petits. Ils disposent d’un pataugeoire aménagé spécialement pour les bébés. Les plus grands profiteront du complexe olympique, de Pralokid, centre UCPA tout près, ou des randonnées à cheval. Le cadre est parfait pour jouir à fond de la nature et admirer la vallée verdoyante et les spectaculaires glaciers de la Vanoise. Si vous et votre famille recherchez l’authenticité pour vos vacances familiales, cette Résidence est votre meilleur choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *