4 destinations de vacances à ne pas rater

Plusieurs villes sont attrayantes mais des villes avec des histoires sortant de l’ordinaire sont à visiter obligatoirement. Les destinations suivantes fascinent le monde par le nombre d’endroits à visiter et par des cuisines traditionnelles et des spécialités locales.

Bucarest

En étant la capitale de la Roumanie, elle regorge plusieurs endroits à visiter en famille ou entre amis. De plus, la visite de ces lieux aide à améliorer ses bagages culturels. Ainsi, il est possible de visiter des parcs, des musées et des zoos tels que le King Michael Park ou le Musée de Paysan Roumain. Des spécialités traditionnelles comme le toba sont aussi à goûter.

Port Elizabeth

Se trouvant en Afrique du Sud, des plats spéciaux tels que les bitlongs à base de viande de bœuf séchée ou autres animaux et le chakalaka, plat pimenté en accompagnement de riz sont à découvrir. Des visites de parcs, de musée, de plages sont à inclure dans le programme de séjour. Le Nelson Mandela Metropolitan Art Museum présente l’histoire de tout un peuple avec certains accessoires et objets à exposer.

Leipzig

C’est une ville en Allemagne qui attire nombreuses personnes par des lieux tels que le Panorama Tower offrant une vie incroyable sur la ville. Le plat Sächische Kartoddffelsupe ; une soupe avec des saucisses et des légumes, est apprécié par les aventuriers de cet endroit. Quant à l’achat de souvenirs, la place Antik- und Trödelmark permet de procurer des brocantes rappelant le passage dans cette destination.

Madrid

Avec une température moyenne de 28 ° C pendant les saisons chaudes, il est agréable de faire des visites dans la ville. Des endroits tels que le Plaza Mayor de Madrid avec des places comme l’arc des Couteliers est à aie voir impérativement. Le Musée National Centre d’art Reina Sofia permet de connaître l’histoire de la ville et de l’Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *